Mise à jour impossible sous Firefox, possible sous Chrome

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour impossible sous Firefox, possible sous Chrome

    Bonjour,

    Truc bizarre depuis au moins deux versions, il m'est impossible de mettre à jour un de mes sites sous Firefox. Tout clic sur le menu de mise à jour me renvoie à la page d'accueil du site.
    Par contre, sous Chrome, tout fonctionne !
    Une idée de la cause possible ?
    Merci,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonsoir,
    je fais toutes mes mise à jour sous Firfox sans soucis ....

    Mais t'avais pas deja un souci avec ce navigateur sur une extensions de Pascal ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est le seul à me faire ça sur plus de 30 sites dont je m'occupe en ce moment (et que j'administre sous FF), dès que je clique sur le lien de mise à jour dans la liste des composants, je suis renvoyé à l'accueil du site.
      J'ai essayé de régresser de version de PHP, désactiver des extensions, rien à faire sous Firefox alors que tout va bien avec Chrome. Je ne comprends pas ! Il me semble que ça s'est produit la première fois avec la 3.8.7, mais peut-être est-ce plus ancien ? Une fois fait, j'oublie...
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        RobertG.
        As-tu essayer de créer un profil neuf sous FF ? Parfois il arrive que le profil se corrompre et qu'il faille en créer un neuf pour que tout rentre dans l'ordre car si ça passe sur un navigateur, il n'y a normalement pas de raison que ça ne passe pas sur un autre. Quoi que...... parfois...
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Créer un nouveau profil, il m'est arrivé un jour de le faire, je ne sais plus pourquoi, mais je n'ai pas envie de réessayer pour un sel site qui me pose ce problème.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Peut être juste en nettoyant les préférences de FF, elles vont se reconstruire sans que tu ne perdes rien.
            "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
            https://www.graphiquedesign-bf.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RobertG
              Créer un nouveau profil, il m'est arrivé un jour de le faire, je ne sais plus pourquoi, mais je n'ai pas envie de réessayer pour un sel site qui me pose ce problème.
              Ça ne coûte rien d'essasyer, plusieurs profils peuvent parfaitement cohabiter.
              Il suffit, après test sur ce dernier neuf, de revenir au profil par défaut ou pas si réellement je vois juste.

              En général lorsqu'un profil fonctionne mal c'est probablement qu'il est corrompu et un renouvellement remet tout en place.
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X